Tél : 01 87 66 79 53

Retour

Recherche électriciens courant faible Bordeaux, Angoulême, Nantes, Châteauroux et Rennes

Posté le :10/05/2022 Annonce clôturée

Email Vérifié
Téléphone Vérifié
Siren vérifié

Catégorie: Electricité générale

PME multirégionale spécialisée dans le déploiement et la maintenance des réseaux fibre optique, wifi et courant faible / fort, est à la recherche de plusieurs électriciens courant faible disponibles dès que possible.



L’idéal serait d’avoir 1 technicien minimum mobile sur sa région.



Nos 100 techniciens sont, en effet, répartis sur 5 agences : Bordeaux, Angoulême, Nantes, Châteauroux et Rennes.



Nous recherchons des sous-traitants principalement sur des chantiers wifi / courant faible pour deux raisons : augmenter notre capacité de charge sur nos territoires et élargir notre périmètre géographique d'intervention.



Voici les tâches principales à réaliser : (main-d’œuvre uniquement)



- tirage de câble RJ45



- pose de baies informatiques



- réalisation des noyaux



- pose d'éléments actifs dans la baie : switch & bandeau



- brassage de la baie



- configuration simple



Type de chantier : supermarchés



Durée des chantiers : à la semaine.



Certains de nos chantiers se font de nuit et nécessitent le permis CACES nacelle. Partenariat sur le long terme souhaité : missions ponctuelles à la semaine mais régulières. Au plaisir de se rencontrer !



-------



SASU implantée en Nouvelle Aquitaine spécialisée dans le secteur d'activité de la construction de réseaux électriques et de télécommunications depuis plus de 5 ans.

Nouvelle-Aquitaine

Je cherche un prestataire ou un sous-traitant.
Je veux moi-aussi des devis pour un projet.

Je publie une demande de devis
Je cherche des clients.
J'ai compris que cette demande de devis est close.
Je veux consulter les demandes de devis comparables en cours.

Je m'inscris ou Je me connecte
Inscrivez-vous

Pour voir les autres demandes de devis en cours !

j'ai déjà un compte

Coordonnées non débloquées