Nous sommes spécialisé dans le transports de personnes a mobilité réduite et nous représentons l'aide a la personne.
Notre secteur d'activité est principalement la région d'ile de france mais tout particulièrement le departement du val d'Oise ,la société est de faire en sorte que les personnes a mobilité réduite soient transporter de manière sécurisée et motivante car sa spécialité est de transporter les personnes atteintes de troubles moteurs et/ou sensoriels ,ainsi que les enfants et personnes âgees atteintes de handicap.
Pour le moment la société n'a toujours pas démarré car crée en décembre 2019 j'ai du tout mettre en veille pour cause de covid-19, cependant tout est mis en place (CREATION,K-BIS,ACCOMPAGNEMENT (Initiactive 95),COMMANDE DU VEHICULE TPMR .....),que a l'arrivée du véhicule je puisse être opérationnel ,celui ci qui devrait être livrée MAI 2020.
Je tiens a préciser que ce n'est pas une ambulance et que cet une société privée de transport munis d'un ambulancier diplômé d'état depuis 2015 et pense avoir l'expérience de pouvoir transporter des personnes vulnérables sur le point sanitaire (ce n'est pas une ambulance mais l'expérience oui.....),mon expérience pro 2012 auxiliaire ambulancier,2015 diplômé d'état d'ambulancier ,2018 licence capacité de transport de personne avec véhicule n'excédant pas 9 place conducteur y compris, 2019 création société transports ACCESS MOBILITY (95). je vous pris de recevoir mes sincères salutations et me teins a votre disposition pour tout autre question éventuel . Mr sy Amadou