Tél : 01 87 66 79 53

Transport de personnes à mobilité réduite

Transport - Livraison - Déménagement

Postée le 24/05/2021
Madame, Monsieur 
 Ma formation de Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite m’a donné une bonne vision du métier et de ses challenges. Aujourd’hui, je compte mettre à profit toutes mes qualités professionnelles, mes compétences (Permis B (voiture), Utilisation de matériel de navigation (GPS, …), Principes de la relation client) et mes qualités professionnelles dans mon nouveau poste. De plus, mon expérience de bénévole me parait être un atout important pour votre société qui a des valeurs humaines reconnues.
Sachant que je suis un transporteur, ayant à mon effectif trois salariés, trois véhicules dont un équipé d un emplacement pour fauteuil roulant. 

Disponible rapidement pour convenir d’un entretien qui me permettra de vous faire part plus avant de mes compétences et motivations, je me tiens à votre disposition. 
Handi Sham
2 rue du 19 mars 1962 
94200 Ivry-sur-Seine