Maintec vous accompagne sur l’ensemble de votre projet, de la conception à l’injection de vos pièces.
Maintec utilise 6 presses à injecter horizontales de 30 à 300 tonnes. De marque Allemande, Krauss Maffei , ces machines permettent d'injecter des volumes allant de 0.1cm3 à 650cm3 (de 0.1 gramme à 1 kilogramme) pour une surface projetable atteignant 600cm2 (une feuille A4).
CONTRÔLE QUALITÉ DE LA PIÈCE PLASTIQUE INJECTÉE
Afin d'assurer un contrôle qualité performant de la production, Maintec a trois échelons. Le standard correspond à un contrôle par un opérateur au lancement de la production, puis toutes les 4 heures. Le contrôle renforcé est une vérification au lancement de la production puis toutes les heures. Le contrôle unitaire, chaque pièce est contrôlée une-à-une en fonction d'un cahier des charges défini avec le client. Tout cela est selon le besoin et le désir du client.
Nous nous engageons à vous faire parvenir rapidement un devis et au besoin vous faire un débriefing technique de votre projet.